Re: Debian (v3.0) Woody et la gravure de DVD.

Selon Farget Vincent <farget@olfac.univ-lyon1.fr>:

> Bonjour à tous,

Bonsoir

> J'ai installé un PC sous Debian Woody avec un graveur de DVD.
> Je n'ai pas trouvé si le sujet à déjà été traité :
>
> Est-il possible de faire de la gravure de DVD (en mode graphique bien sur) en
> restant sous une Debian Woody ?

Le tout est de savoir si ton DVD est bien supporte...

Voici un lien pour le verifier:
"http://fy.chalmers.se/~appro/linux/DVD+RW/";

Sinon, j'ai entendu parler d'un patch pour xcdroast... (-> google)

Tu devras peut-etre installer quand meme des 'tgz': si tu es un puriste,
alors non, tu ne seras plus sous une Woody ;-)

Qqs liens supplementaires:
http://www.nongnu.org/dvdrtools/
DVD pas chers:
http://www.gradeamedia.co.uk/
C'est en Angleterre: 25 DVD de marque RITEK, recommandés par NEC, pour 27 Euros

Bon courage...

Laurent