Re: Changement de machine

* Alde <alde-inquisiteur@wanadoo.fr> [2004-01-06 14:33] :
> Frédéric Bothamy a formulé la demande :

[...]

> C'est un celeron premiere generation (archi P2). Donc la a prioris pas
> de soucis...

Exact.

> oula... Mais si je fais bien attention a tout rebranché ds le meme
> sens... Je risque ce probleme ?

Ça peut dépendre des chipsets mais si le seul support du chipset de ton
noyau est le chipset IDE générique, il ne devrait pas y avoir a priori
de problèmes (en tout cas, je n'en ai jamais observé) à part peut-être
une perte de performance du disque dur (tester avec hdparm).

> Oui la pas de probleme :) De toute facon vu qu'il n'y a qu'en console
> que ma debian tourne pas de soucis :)

Le framebuffer peut être utilisé en console, mais il peut être désactivé
facilement (vga=off, il me semble).

Fred

Code de conduite des listes Debian