Re: pb permissions

Bonjour,

Y'a pas comme un risque plus grand de ce faire hacké quand on ajoute des utilisateurs à pouvoirs.
N'est il pas plus sympa d'inclure cette user au groupe admin par exemple et de limiter l'acces à certain fichier :
ex /var/log/...
Sauf si ta machine est bien au chaud et à l'abrit dans un réseau local...

Je dis juste ça comme ça...   8)

Jérémy