qmail j'arrive pas

salut
comme l'ane allait trop bien, il s'est foutu sur la glace. j'ai installé
qmail parceque bientôt avec nerim pro, je vais héberger des assos et donc il
faudra pouvoir gerer des comptes pop plus facilement qu'avec ce que j'avais
avant.

alors donc qmail, vpopmail, ucspi-tcp, qmailadmin, ezmlm. mais à part le
logon dans pop3 après des heures d'attente, rien ne marche alors que sur le
papier ça devrait.

personne n'a des fichiers que je pourrais regarder pour me les adapter ?
est-ce que ça viendrait de hosts (là je ne peux même plus faire un telnet
localhost 25 sans que ça me jette)

ai je cagué le /etc/init.d/qmail ? personne n'a une astuce pour qqn de
largué, un truc qu'il faut absolument faire pour que ça faontionne ?

merci d'avance
billou