Re: Pb avec dpkg

* claude <cthomassin@waika9.com> [2004-01-05 17:52] :
> Frédéric Bothamy a écrit :
> [...]
>
> Je vais essayer avec ma vieille disquette de memtest86, vu que le paquet
> n'est pas installé :(
>
> Ceci étant, mémoire HS ou pas, ça ne changera pas mon problème de dpkg
> tout cassé, non ?

Peut-être que si, peut-être que non : il n'est pas facile de prévoir les
problèmes induits par de la mémoire défaillante (à moins d'utiliser le
patch badram). Tu peux aussi tenter des compilations du noyau (ou autre)
pour voir si le problème est toujours au même endroit ou non (ce qui
pourrait également être un signe d'overclocking).

Fred

Code de conduite des listes Debian