Re: Accès à /proc/bus/usb/001/xxx avec un user "normal"

Ainsi parla Erwan David le 005ème jour de l'an 2004:

> Le Mon  5/01/2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) disait

Quels sont les droits effectifs après montage ? Quel est le message de
gphoto ?

J'ai une ligne comme ça:
none /proc/bus/usb usbdevfs defaults 0 0
qui marche très bien (c'est surtout le "usbdevfs" qui est important, je
sais pas si ça joue mais essaie pour voir).

> Autrefois il y avait un paquet usbperms pour gérer ça. Mais il a
> disparu. Par contre la fonctionalité n'est pas reprise par un autre
> paquet...

Wow, si ça c'est pas de l'information qui tue ;)

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.