Re: Gros problème 2.4.23

----- Original Message -----
From: "Jean-Michel OLTRA" <jm.oltra.antispam@espinasse.net>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Sunday, January 04, 2004 11:40 AM
Subject: Re: Gros problème 2.4.23

>Patcher le noyau contre la faille brk () sur une version qui marche,
>c'est 3 lignes de code à ajouter si je me rappelle bien, voir un thread
>de Décembre à ce sujet.
>Gaffe à la faille ptrace sur les 'vieux' noyaux.

Je pense que c ce que je vais faire mais bon, je suis franchement surpris
qu'un tel problème puisse survenir !!! Je ne comprends pas qu'une évolution
du noyau sensée corriger des bugs puisse au final freezer complètement une
machine !!!
Pour la faille ptrace, rassure moi, le 2.4.21 est complètement sûr, la
faille est bien plus vieille non ?

Thomas