[HS] Macro VIM pour fermer une balise (XML, SGML, ...)

Bonjour la liste,

Desoler pour cette question hors sujet.

Mais je cherche une macro VIM pour fermer automatiquement une balise.
Lorsque je tape le "code" DocBook suivant :

<sect2>
<title>truc</title>
<para>much bla lala

J'aimerais avoir une macro VIM que je peux "binder" sur une touche qui
ferme la balise para et puis sect2 etc ...

Si quelqu'un sais ou je peux trouver cela ?

Merci beaucoups et pardon pour le HS :(

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)