Re: Re : compilation du kernel

Ainsi parla hendrickx guy le 002ème jour de l'an 2004:

> Je voit cela ou dans mon config-2.4.22 j'ai CONFIG_EXT_FS=y
> CONFIG_EXT2_FS=y Pour ceux que ca peut interesser mon fichier de
> config est ici http://guylinux.no-ip.com:2000/config-2.4.22.txt
> merci de votre aide
> Guy (un peu perdu la )

Au vu de ton .config et de ton message, je vois trois problèmes
possibles:
- pb de devfs (essaie de passer "devfs=nomount" en arg du noyo)
- pb de chip IDE: soit tu enlèves CONFIG_BLK_DEV_ALI15X3=y, soit tu
poses CONFIG_WDC_ALI15X3=y, des fois que cette option soit faite pour
toi
- pb de disque dur: tu n'as VRAIMENT plus de disque en /dev/hda par
l'action du St esprit (ça m'est déjà arrivé, j'ai pleuré pendant une
semaine :( )

<troll>
Et c'est quoi ce noyo où quasiment tout est en dur ? Un peu de
modularité que diable.
</troll>

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.