installer debian SANS le support pcmcia

bonjour
je tente d'installer debian sur mon laptop mais il y a probleme connu avec le pcmcia. Comment installer debian pour qu'au reboot il ne prenne pas en compte le pcmcia. J'ai essayé en ne le configurant pas dans l'install mais au reboot il le detecte et tente de l'initialiser --> crash au boot Que faire au moment de l'install pour ne pas qu'il installe le suport pcmcia ou qu'il ne le lance pas par default au reboot.(sur une install finie je retire le lien symbolique dans /etc/rc2.d mais a l'install pas de rc2.d)
Merci de vos sugestion
Guy