Re: Debian et Wireless tools

On 31 Dec 2003, Xavier Maillard<zedek@gnu-rox.org> mused:
> Bonjour la liste,

Re bonjour,

> J'ai des problèmes avec les wireless tools et ma Debian.
>
> Concrètement j'ai compris que Debian permettait de paramétrer une
> carte WIFI depuis le fichier /etc/network/interfaces en passant les
> options types 'wireless_essid' etc.. (cf
> /usr/share/doc/wireless-tools/README.gz).

Bon j'ai déjà isoler un problème ;) Des typos se sont glisser dans ma
configuration et là où il faudrait avoir des lignes du type
wireless-essid, j'avais plutôt wireless_essid :)

Bien sûr ça ne change pas grand chose au problème pour le moment mais
bon c'est toujours bon de corriger ce genre de problèmes qui sont durs
à détecter par la suite.

Sinon pour ceux que ça intereseraient, comme ce sujet a aussi été posté
dans debian-laptop, je vous donne un lien qui pourrait vous être utile
dans lequel on nous explique que l'utilisation des paquets PCMCIA de
Debian est à proscrire[1].

> <snip>

zeDek

Footnotes: