Re: Enorme connerie

On Wed, 31 Dec 2003 19:19:03 +0100
Nicolas Rueff <n.rueff-antispam@free.fr> wrote:

> Pas convaincu: j'ai déjà fait quelques paquets, et à moins de spécifier
> explicitement dans paquet.dirs qu'on veut un rep /bin, les seuls créés
> dans l'archive sont ceux qui contiennent un fichier. Et ce, même si on
> utilise dh_make.

Ah, moi il a fallu que je précise les paquets, les repertoires étant
systématiquement /usr/bin et /usr/sbin... (dernier en date, le jeu
maelstrom si ça en intéresse certain, sorte d'astéroïdes avec possibiliter
de jouer en réseau, existe aussi sous Windows)

François Boisson
deb ftp://boisson.homeip.net/woody ./