[Second essai] Exim, Spamassassin, Amavis-ng

Salut,

Oui, je sais, reposter un message qui n'a pas eu de réponses lors de
son premier passage ne sert pas à grand chose en général. Mais je me
dis que j'ai peut-être mal expliqué, ou que le fait de poster le jour
de Noël n'était pas judicieux :)

Alors voilà: Depuis quelque temps, et suite à une mise à jour (qui a
touché je ne sais trop quoi d'ailleurs), amavis-ng+exim ne marche plus
comme je le voudrais.

En fait, Amavis lance Exim dans le cas d'un message accepté, et exim
ressort avec un code d'erreur (10 en général, ou sinon un truc plus
grand que 16000000).

Du coup, je poste le 31, donc je mets toutes les chances de mon côté
pour ne pas avoir non plus de réponses à celui-là ;)

Joyeuses fêtes, et à vous lire.

--
"Here comes Mr. Bill's dog."
-- Narrator, Saturday Night Live