Re: Re : Sécurité (suite) é tait Re:HS [Intrusion, reconstitution] était Re:Quel kernel ?

> Ne fonctionne que sur une machine non chargée.
> J4ai fais l'essai avec une compile qui tournait, les processus
> correspondant à cc étaient considérés comme cachés (trop courts pour
> pouvoir être traités par le script).

Ben oui, il faudrait refaire la liste des processus apparents à chaque
fois, je vais amélioré la chose. Le pbm est que chkrootkit ne detecte pas
un suckIT sur une machine infectée (et suspecte un LKM avec l'option -q),
il vaut mieux des faux positifs compréhensibles que des faux négatifs.

François Boisson