Re: modem adsl bewan usb

Le lun 22/12/2003 à 15:06, daniel huhardeaux a écrit :

> C'est un pppd lance avec atm (pppoatm) qui essaye de connecter 8.35 (VPI
> et VCI de FT) avec l'interface ppp0. Je ne pense pas que ce soit les
> bons drivers pour de l'usb.

Possible... Mais heu... Concrêtement, tu pourrais me donner une piste
que je puisse chercher à nouveau ?

Chez moi j'ai un modem-routeur donc mon expérience d'ADSL par modem usb
se limite au speedtouch d'un copain (en PPPOE) et celui-là (PPPOATM en
ce qui concerne la doc de la version PCI mais peut-être que l'erreur
vient de là).

A supposer que l'erreur soit bien là, je ne sais pas trop quoi faire par
contre... pour le speedtouch, il fallait passer par un programme
modem_run qui chargeait un driver, c'est remplacé par le module unicorn?

Régis.