Re: RE : [HS] Re: MailingList : CCM ??

Le 12400ième jour après Epoch,
deurveia.no-spam@esiee.fr écrivait:

> Ok,
>
> Merci pour toutes ces précisions... ^_^

De rien, ça fait toujours plaisir d'être utile :)

> -sous windobe (urgh.. mais je dois l'utiliser encore parfois désolé...)
> j'utilise outlook.

Mauvais MUA, changer de MUA :)

> -sous linux pour l'instant j'ai l'utilitaire de courrier de Mozilla.

Connais pas. Mais ça semble matcher la réponse précédente.

> Aucun de ces deux là ne possèdent de Reply-to-the-list...

Chez Gnus (le MUA que j'utilise), je n'ai pas trouvé de "Répondre à la
liste" qui me convenait. Alors j'ai modifié le comportement par
défaut. Ce qui ne me semble pas possible chez Outlook ou Mozilla :(

> Si c'est trop long de répondre, s'il existe des sortes de tutoriaux
> là-dessus, je suis aussi preneur...

Pas d'idée, je joue mon joker.

> Je ne connais pas mutt... Mais comme on est tous là pour apprendre...,
> comment pourrai-je m'améliorer ?? :-)

Pas de réponse non plus. Et comme j'ai déjà utilisé un joker, alors je
demande l'avis du public :)

--
It is better to have loved a short man than never to have loved a tall.