Re: .htacces

bonjour,

alors normalement tu devrais trouver à la ligne 315 de ton httpd.conf une
ligne qui ressemble à ça :
<Directory />    ca peut être à une autre ligne aussi :)

tu devrais trouver quelques lignes en dessous (ligne 317 normalement) une
ligne comme ça :
AllowOverride None

il faut juste remplacer None par All et ca roule

un restart d'Apache et c'est bon, tu devrai avoir la boite de dialogue
permettant de saisir le login et le password.

Nico