Vitesse de répétition du clavier

Salut,

J'ai un léger souci, qui n'est peut-être pas spécifique à notre distrib
favorite, mais je ne l'avais jamais eu avant:

Quand je referme l'écran de mon portable, il se mets en veille (normal
me direz-vous) et tout va bien. Quand je le réouvre, la vitesse du
clavier passe à une valeur très basse (répétition et délai) qui n'est
pas celle du BIOS.

J'ai fait un petit script pour apm (/etc/apm/scripts.d/30kbdrate) qui
est censé me remettre des valeurs acceptables. Ça ne marche pas.

La log me dit que le script est lancé, mais rien d'autre. De plus, si
je lance ce script à la main, ça marche.

Le script est le suivant:

---8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<-----
#!/bin/sh
# reset the keyboard rate

if [ "$1" = resume ]; then
  /sbin/kbdrate -s -r 30 -d 250
fi

exit 0

Si vous avez une idée, même bête, même très bête, je suis preneur.

PS: Demain c'est vendredi, je sais, mais soyez bon quand même :)

--
Love is the delusion that one woman differs from another.
		-- H.L. Mencken