Re: Connexionà Free sous Linux

En regardant les logs, j'ai vu quelques coupures de moins d'une seconde
visible par la relance de pump. Les messages sur les logs ont toujours la
même heure seconde comprises, ça arrive entre 3 fois dans la journée (le
28/10) et une fois dans la semaine avant. L'IP ne changeant pas, ça n'a
aucune importance, je ne m'en étais même pas aperçu.

François Boisson