Réf. : Re: ODBC ACCESS

Oui oui le module php4-odbc est bien installé.

A+

jacques.

|---------+------------------------------------------------------------------>
|         |           Thierry Louarn <thierry.louarn@zeni.fr>                |
|         |           Envoyé par :                                           |
|         |           bounce-debian-user-french=jacques.milin=urssaf.fr@lists|
|         |           .debian.org                                            |
|         |                                                                  |
|         |                                                                  |
|         |           30/10/2003 16:17                                       |
|         |                                                                  |
|---------+------------------------------------------------------------------>
  >-----------------------------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                                               |
  |        Pour :   Jacques MILIN <jacques.milin@urssaf.fr>                                       |
  |        cc :     debian-user-french@lists.debian.org                                           |
  |        Objet :  Re: ODBC ACCESS                                                               |

On Thu, Oct 30, 2003 at 03:20:29PM +0100, Jacques MILIN wrote :
> Help !!!!
>
> je souhaite pouvoir interroger une base Access située sur une machine
> Windows XP à partir d'une page PHP de mon serveur WEB qui lui se trouve
sur
> DEBIAN.
>
> J'ai essayé avec ADODB et odbc mais j'ai toujours le même message
d'erreur
> "Call to undefined function: odbc_connect() ". Quelqu'un peut t'il
m'aider
> et me décrire les étapes à respecter pour faire tourner tout çà.

bonjour,

as-tu le module odbc pour php ?
sinon:
apt-get install php4-odbc