Re: pb interface réseau

Non, non, non et non ! Debian fournit tout ce qu'il faut pour
fabriquer un paquet proprement à partir de cette étape, autant s'en
servir. Donc au lieu de make oldconfig|clean|bzimage|etc :

make-kpkg --append_to_version ma-version-a-moi-que-j-ai --us -uc buildpackage

Puis dpkg -i kernel-image-XXXX pour installer le paquet généré.

Sans oublier la maj de lilo ou grub avant de rebouter.

--
Julien Gilles.