Re: [ALSA] Pas de son

Le Dimanche 26 Octobre 2003 16:02, Thomas Labourdette a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de compiler et d'installer les modules alsa 0.9.

Euh... j'ose plus répondre... :-) J'ai peur d'être maladroit et de lancer un
troll alors qu'on est pas vendredi.
Je vais donc essayer d'appliquer les préceptes de François.

> Le problème est qu'aucun son ne sort. J'ai mis au maximum toutes les
> sorties avec alsamixer.

Je sais que ça ne répond pas à la question, mais je te propose d'installer
les modules alsa déjà compilés fournis par ta distribution debian, d'essayer
de les faire marcher.
Ensuite, quand tu sauras que ça marche, tu pourras compiler tes propres
modules alsa, de cette manière tu sauras où tu vas.

--
ultimateclem
Debian user