Re: [troll assis] Compiler soi-même son noyau

Le 12350ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Facile: tu adoptes un point de vue tellement controversial
> que tu n'es plus d'accord avec toi-même, et tu nous fais
> part des débats de tes deux personalités. "J'ai raison!"
> "Moi non plus!" :-)

Je devrais pouvoir y arriver facilement en ce moment: J'essayer d'arrêter
de fumer, du coup je dis tout et son contraire, j'envoie ch.er tout le
monde, je supporte pas la critique, etc.

Mais là je viens de recraquer. Après une semaine d'abstinence, j'ai un peu
replongé. :(

> Avant de recompiler en espérant que "ça" marche, il est très
> rationnel d'essayer les paquets pour voir si "ça" marche.

Clair ...

> GNU: Gnu is Not Umour. :-)

lol.

> Meuh non, sot. Tu n'es pas une compilation? :-)

Hum... Bon... ça va finir en kernel panic tout ça...

--
The default Magic Word, "Abracadabra", actually is a corruption of the
Hebrew phrase "ha-Bracha dab'ra" which means "pronounce the blessing".