RE : RE : Rayé de la liste

Et oui je ne le cache pas j'utilise windows et outlook pour mon travail
et chez moi aussi.
Par contre j'essaye de ne pas me faire pourrir ma machine par des virus
(d'accord c'est dur) et d'appliquer les patchs de sécurités quand ils
sortent.

Bon alors pourquoi je me suis inscrit à cette liste ?

Parce que j'installe des serveurs debian pour mon boulot, mon patron ne
m'oblige pas à utiliser windows mais je n'ai pas encore eu le temps
d'installer un debian avec un environnement graphique pour me passer de
windows.

Quand à l'autodiscipline je suis d'accord avec vous mais cela ne passe
pas forcément par l'élimination des produits Microsoft. A quand un virus
pour linux ?

Cordialement

Pour ma remarque sur le fait de m'être de nouveau inscrit sur la liste
et de recevoir des virus depuis c'est sûrement une coïncidence mais tout
de même troublante.

Patrick