[lilo] réinstallation Sarge...

Suite à mes ennuis avec lilo, je pensais que mon disque dur était mort.
Alors j'en change, j'installe une Woody minimale que j'améliore en Sarge
vite fait, j'installe un noyau 2.4.22-k7 et ô surprise, lilo (comme
/sbin/lilo) me ressortent le message suivant (qui m'a valu à chaque fois
l'impossibilité de démarrer le système après un reboot) :

Warning: The boot sector and map file are on different disks.

Je signale que /boot est hdb1 alors que / est hdb3.
Alors avant de redémarrer pour voir, j'aimerais savoir ce qui se passe.

J'ai (entre autres qui n'a rien à voir avec le problème) ça dans
/etc/lilo.conf :

install=/boot/boot-menu.b #il n'existe pas !

map=/boot/map
default=Linux

image=/vmlinuz #le noyau 2.4.22-1-k7
        initrd=/initrd.img
        label=Linux
        read-only
#       restricted
#       alias=1

image=/vmlinuz.old # le noyau Woody 2.2.20-idepci d'origine
        label=LinuxOLD
        read-only
        optional

Note qui n'a rien à voir : ma souris à molette est pénible à utiliser :
la pointeur ne bouge pas alors que je la déplace. Ça se passe pendant
quelques pixels puis elle se déplace. Le déplacement précis devient
difficile. Kezako ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !