Re: [pour infos virus] plus que 1 à 5 swen par jour

Le 12347ième jour après Epoch,
ml-spam-delete@tiscali.fr écrivait:

> bonjour,
>
> Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec l'ancienne
> email), et mon dernier poste avec un mail sensible à swen etait le 10
> octobre, donc finalement le traffic du virus se reduit petit à petit...
> pour les autres c'est pareil?

Chez moi aussi ça diminue. J'en suis à 35/jour ... C'est encore beaucoup mais
c'est 20 fois moins que dans sa période d'activité la plus intense pour moi.

La solution a été de mettre no-spam dans mon adresse duf. C'est une adresse
qui est valide chez moi, mais qui n'a jamais reçu un seul Swen.

--
We is confronted with insurmountable opportunities.
		-- Walt Kelly, "Pogo"