Re: ..sur portable, fermer l'écran sans que la veille...

Salut,

> Ceci n'est pas une blague, je trouve dommage d'utiliser un 'portable' comme un
> simple serveur. Donne moi les caractéristiques, et je vais voir si j'ai une
> machine équivalente ...

Bah, je procède de même avec un portable qui me sert de serveur.
Le but? Consommation de courant moindre, bruit très fortement réduit, et
surtout usage adapté vu que l'écran dudit portable est HS.

Mais bon, si tu désires, on peut s'arranger ;-).

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)