Re: [DÚbutant] ProblÞme de connexion

Bonjour Ó toutes et Ó tous,

Jean-Michel OLTRA nous disait rÚcemment:

> C'est /etc/network/interfaces pour le paramÚtrage des interfaces rÚseau.
> Il doit y avoir un exemple qui se balade dans les archives sur un
> courriel qui date de quelques jours.

Merci pour ta rÚponse. Mais mon fichier interfaces correspond
exactement Ó ce qui est dit dans ces messages.

Sur la pageá:
www.scyld.com/network/3c509.html
ils parlent de passer des paramÞtres particuliers par lilo.conf.
Est-ce que þa peut m'aider, et dans ce cas o¨ les mettres dans le
fichierá?
--
Cordialement,

Bernardo