Re: problème XFree avec GeForce FX Go5200 (avec le fichier d'erreur apt-get)

Regarde sur le site dans ma signature, tu trouveras des infos sur la
manière d'installer les drivers nvidia.

Pour ton problème de dépendances, essaye un "apt-get -f install"
++

--
Administrateur du forum d'entre-aide pour la Debian
http://www.andesi.org/