Re: [HS]Vous aussi, faites joujou avec Swen!

Le 12337ième jour après Epoch,
Loïc Le Guyader écrivait:

> Le 12 octobre 2003, Jacques L'helgoualc'h, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:

> Oui, la aussi, ils ont la même liste
> http://www.vsantivirus.com/swen-a.htm
> Pour ceux qui n'ont pas la chance de recevoir swen ;)

> Gibe-quelquechose.

> [...]
>
> Je peut en avoir un.

> Moi j'ai dit bizarre? Comme c'est étrange.

> Oui, et dans la liste de Swen, il y a «cabale.usenet-fr.net», mais je
> n'en dirai pas plu

Allez, rajoutons un peu de mystère ...

Jusqu'à hier, Amavis arrivait à déterminer sans problème le domaine du vrai
émetteur du message (à partir probablement du MAIL FROM: de SMTP), et j'en
profitais pour prévenir l'ISP du souci.

Maintenant, ce n'est plus le cas. Ou en tout cas pas toujours. Je ne vois pas
ce qui aurait pû faire changer le comportement du virus, mis à part l'arrivée
d'une nouvelle souche.

J'ai pas encore automatisé le calcul du md5sum de chaque virus, mais je crois
que je vais le faire.

--
It looked like something resembling white marble, which was
probably what it was: something resembling white marble.