Re: [HS] latex: accents et caractères grecs

Le 08.10.03, alain a tapoté :

| Ah, mais j'avais tous lu! Ce que je voulais signaler, c'est que la faq
| de latex, que j'avais consulté avant de poster *of  course* n'était pas
| forcément très adapté à un débutant alors qu' à priori c'est justement
| ce qu'il va consulter en premier.

	Ah. Je ne me souviens plus du lien qu'on t'a donné, mais le
	site de référence pour TeX/LaTeX est http://tex.loria.fr/ et
	la FAQ LaTeX est http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX

	Ce qui fait que pour la question des maths :
	http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/12.1.html

	Quant aux accents, il est vrai que c'est plus dûr à trouver :
	il faut chercher, il me semble, dans les archives de
	fr.comp.text.tex (ou mêmes celles de duf).

	Ceci dit, est-ce que tu as jeté un coup d'oeil sur l'url que
	je t'ai passé dans mon précédent message ? C'est LA doc qu'il
	faut avoir quand on débute :)

Thomas
--
BOFH excuse #409:
The vulcan-death-grip ping has been applied.