Re: Debian et carte BeWAN ADSL PCI ST

On Thu, Sep 25, 2003 at 09:30:47PM +0200, Francois@mescam.org wrote:
> Le Thu, Sep 25, 2003 à 12:48:33PM +0200, CAPRON Romain a écrit

> apt-get install unicorn unicorn-source

Cela fait un an que j'ai cette carte, et je maintienrt les packages
debian des drivers. J'ai de tres bon contact avec bewan, qui sont tres
responsif a mes suggestions et en cas de problemes. Je ne peut que
recomander ce momdem pci.

Cependant :

  Il n'est supporte que sous linux/x86 :(((

  si tu a un chipset KT400 ou similaire, il faut mettre l'option KT400
  dans /usr/src/modules/unicorn/unicorn_pci/unicorn_pci_drv.c (de tete).

En totu cas c'est ecris dans la doc README.Debian, et des instructions
pour installer le driver.

En plus, maintenant qu'il y a le package ppp dans unstable qui supporte
pppoatm (depuis aujourd'hui), c'est vraiment cool ...

Attention cependant, la derniere version de unicorn ne contient pas
l'appli gtk+ qui permet de controler le modem, mais promis, je resoud
cela des la semaine prochaine.

Amicalement,

Sven Luther