Re: [HS] [Mais pas forcément] Re: Savoir écrire

Le Samedi 27 Septembre 2003 15:49, François TOURDE a écrit :

> Zut, moi qui voulait faire une sieste...

> Ben non, justement. La première réponse, tu l'as envoyée juste à moi. Et
> pas à la liste. Du coup, je t'ai répondu, juste à toi et pas à la liste que
> je n'étais pas concerné, et qu'en plus comme j'étais abonné (comme 99,99%
> des gens qui postent ici) c'était pas la peine de me Cc:
>
> Du coup, tu m'as répondu, mais dans la liste ce coup-ci :) ... Le message
> était plutôt privé (pas secret, mais juste intéressant que pour nous deux)
> donc ça m'a fait rire, et je te réponds ici, dans la liste.
>
> (ça commence à devenir embrouillé, là, je sens)

euhhh, ben là, euh... pfuuu ! euh.... va falloir que je reprenne tous les
entêtes des messages, parce que là, je suis complètement (COMPLETEMENT)
euh.....    paumé (?) (perdu ?) (sans neurones ?) [barrez les mentions
inutiles]

On verra ça demain, hein ?

> Ben comme tu dois être trop loin, je peux pas te lancer des cailloux, et ma
> maman m'a toujours dit de pas jouer avec des flames <g>, du coup je préfère
> le registre de l'humour, même si des fois le mien est lourd...

Mdr, mais tout seul... je crois que j'ai fait des bétises pires que celles
que j'imaginais...
Je confirme : on verra demain les entêtes, là, c'est trop dur ! :-) et puis
c'est l'heure de la sieste.
(ça va devenir complètement HS si ça continue).
--
ultimateclem
Debian user