Re: SpamAssassin: modifier les scores

Le vendredi 26 septembre 2003, Stephane a écrit...
	bonjour,

> la documentation j'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le fichier:

> /etc/spamassassin/50_scores.cf
putôt installer des règles perso dans le fichier local.cf, ou dans une
bd ou dans un fichier sous ~/.spamassassin

> Dans ce dernier on trouve une longue liste de score avec des lignes du genre:

> score DEAR_FRIEND                    2.069
fais un grep sur la totalite du dossier.

> Or lors de mes tests avec un Email contenant simplement un executable microsoft,
> le test est bien signalé comme positif mais le score est ridicule:

>      version=2.55
Lis les pages de man, voir si les valeurs ne sont pas prises par défaut
ailleurs.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html