Re: Blackbox très dépouillé

On Fri, Sep 26, 2003 at 04:44:06PM +0200, Rene.COULET@dga.defense.gouv.fr wrote :
> BonjourLaListe,

Salut,

> Je viens d'installer Woody sur un HP 712/60 ici au boulot, tout se passe
> bien, sauf que dans blackbox ( Gnome çà le gave grave :) je n'ai que trois
> items dans le menu ( bouton droit ) : "xterm" "Restart" "Sortie"

sous FLuxbox, qui utilise le meme principe de fonctionne que BlackBox,
le menu d'origine se trouve dans /etc/X11/fluxbox/fluxbox-menu. Tu dois
avoir un .blackbox dans ton home, avec un fichier init. Je te conseille
de l'editer et de corriger la ligne session.menuFile: et d'y mettre le
path de ton fichier de menu personnalisé (generalement ~/.blackbox/menu

> Merci d'avance de me mettre sur une piste

Je peux te conseiller de jeter un oeil au site de Fluxbox egalement
(www.fluxbox.org)

> Cordialement

a+

> RC