probleme de locales

Salut a tous,

suite à un apt-get upgrade sur une woody unstable, mes locales ont
sautées. Donc plus aucun accent dans Mutt, ils sont actuellement
remplacés par des ? , et lorsque de l'ouverture d'un soft GTK, une
erreur du type "can't find locale, switching to C" apparaissait.

J'ai bien tenté un dpkg-reconfigure locales, mais le probleme reste le
meme. Voila ce que la commande "locale" me renvoi actuellement :

LANG=fr_FR
LC_CTYPE="C"
LC_NUMERIC="C"
LC_TIME="C"
LC_COLLATE="C"
LC_MONETARY="C"
LC_MESSAGES="C"
LC_PAPER="C"
LC_NAME="C"
LC_ADDRESS="C"
LC_TELEPHONE="C"
LC_MEASUREMENT="C"
LC_IDENTIFICATION="C"
LC_ALL=C

J'ai modifié mon /etc/profile afin d'y ajouter un export LANG='C' pour
ne plus avoir les erreurs de locale, et si je modifie par export
LANG='fr_FR', l'erreur revient, et tjrs pas d'accent dans Mutt.

Mon fichier locale.gen ressemble a ca :

[SNIP]

#C
fr_FR