Re: installeur debian

Je cherche un installeur debian style mandrake,

arfffff c'est pas la bonne question.....

J'ai endu parler de l'installeur de la progeny mais
c'est tout.

je crois que c'est plus en fonction aujourdh'ui, mais je suis vraiment pas sur....

Perso je pense pas que chercher a installer une debian a la mode mandrake soit un reel interet.... l'install se fait une fois pour toute, C un petit "mauvais" moement à passer !! Tu devrais plutot bien te rensigner, trouver les hebdos relatant l'install debian.... l'install n'est plus si terrible qu'avant !!!

Pourriez vous m'aider ?

ben justement, on est tous la pour ca !!!!! l'entraide....

la soluc que je te propose..... lit, cherche, poZ les questions ici et tu verras que tu n'aspas besoin d'une install à la Mandrak !!!

Merci
ben de rien mais G pas resolu ton "pbl" !!!!! ;)

--
|  David CABATON alias Obelix  |