Demarrage linux + message erreur vfat....

  Bonjour la liste.

C est ma premiere question a la liste, soyez indulgent.

J ai installe un debian woody noyau 2.4.18.
Pour utiliser le modem sagem fast 800(compte tiscali), j ai recompile le noyau en suivant les recommandations du driver eagle.
Support USB + hotplug
Option de compilation  PPP.........

Ma question concerne le demarrage de linux, j ai deux messages d erreur dont j aimerai connaitre l origine:

FAT: bogus logical sector size 0
VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev 03:02.

Ce sont les deux dernieres lignes du fichier dmesg.

                               Merci par avance.
                                                      thierry

PS: De qu elles informations pouvez avoir besoin? .config? dmesg?