[soluce] Re: compiler pcmcia-sources

On Sat, Sep 06, 2003 at 06:19:50PM +0200, Charles Plessy wrote:

> Je me répond encore à moi-même
Je me répond une dernière fois à moi-même:

pcmcia-source ne compile plus sous sid, heureusement,

nous apprend que pour réparer les sources, il faut appliquer le patch
suivant :

608,609c608
<           printk(KERN_NOTICE "fmvj18x_cs: unable to read hardware net
<               address.");
---
>           printk(KERN_NOTICE "fmvj18x_cs: unable to read hardware net
>           address.");

Je suis un peu étonné que le bug soit classé normal! Le l'aurais
plutôt mis «release critical»...

--
Charles