Re: Halt au Spam

François Boisson a écrit:
> PS:41 exemplaires reçus en qques heures se partangeant entre ce virus et
> aussi Exploit.IFrame.Gen qui semble plus sournois. clamav a mis 1 journée
> pour intégrer Worm.Gibe.F. Je trouve ça plutôt bien.

  D'après ce que j'ai lu en cherchant des infos là-dessus,
Exploit.IFrame.Gen n'est pas en soi un ver mais l'utilisation d'un trou de
sécurité, que doit utiliser Gibe.F (alias Swen). D'où le fait qu'ils aient
l'air de venir ensemble tous les deux... Je n'ai toujours pas compris
pourquoi notre anti-virus au boulot reconnaît tantôt un tout seul, tantôt
l'autre tout seul, et tantôt les deux. %-o

		Laura