Re: Crontab et sh sont dans un bateau...

> Ben déjà, redonne toutes les infos, pour que ce soit plus clair:
Ca y'est ca fonctionne... en fait j'ai cumullé les erreurs (de débutant)

1 - D'abord les scripts tenaient compte du PATH et donc crontab ne trouvait
pas rsync
2 - Ensuite, les scripts n'avaient effectivement pas les droits d'execution
(à part le root)
3 - Mon log d'erreur, situé dans la home du root n'avait pas les droits en
écriture...

Donc
Merci a tous les gens qui m'ont aidé et pas seulement a travers ce post.

Ma debian est stable et n'a pas été rebootée depuis juillet (venant du monde
windows, je m'en étonne encore :) ) et tous les conseils que vous m'avez
donné ont porté leurs fruits.