Re: Konqueror : comment ruser

salut !

ben je ne sais pas si c'est possible avec Konqueror...
J'ai aussi cherché, mais pas de soluce... enfin je n'en ai pas trouvé...

Opéra le fait bien...
Mozilla sait le faire aussi...

Mais pas vu pour Konqueror...
D'ailleurs, je crois qu'il ne sait s'identifier que sous lui-même ou sous
Mozilla...

Mais si quelqu'un a l'astuce, ça m'intéresse aussi...

antonin

--
Antonin Hily
Administrateur Systèmes et Réseaux