Re: post-install : demande d'explications [HS-troll en perspective]

JusTiCe8 a écrit :
Bonjour,

Bacchus wrote:

Brûlons dselect. Utilise plutôt aptitude.

Je m'aperçois que j'en ai blessé certains en disant à Eric que, moi
aussi,  dselect me rendait fou et en lui proposant une autre solution.
Toutes mes confuses.

lol "bléssé" est peut être un peu fort.

J'ai entendu ton petit coeur froissé qui pleurait...
Mais maintenant que ça va mieux... :D

 Ce qui me choque quelque peu
c'est ta position un poil extrémiste ;).

Pas plus que ça. Objectivement, ceux qui utilisent dselect ont tort et on devrait les empêcher de faire leur propagande contre-révolutionnaire. ;)

Denis