Re: erreur de segmentation

Le Sun, 14 Sep 2003 18:27:31 +0200
Alain <mailinglistes@lepoetedisparu.net> à écrit:

> Bingo, ca ma pris plus d'une heure pour tester la mémoire (2 * 256 Mo)
> et j'ai eu 26 erreurs dans le test 5. Le pire c'est que la barrette
> est quasi neuve (1 semaine a peine) et qu'on avait passé (au magasin)
> memtest86. Mais une fois arrivé au test 4 le gars m'a dit qu'il ne
> devrait pas y avoir de problèmes...
>
> Je vais tester les barrettes seules (l'ancienne puis la nouvelle) pour
> voir de la quelle vient le problème...
>
> Merci pour ton aide,
Ton vendeur abuse... Il y a neuf test sur memtest86 (de mémoire) et
surtout une pass ne suffit pas, j'ai déjà eu des barettes qui passaient
une pass mais pas 2... Je te conseillerais de faire plusieurs pass,
genre tout une nuit.

Bon courage

mil
--
Il est aussi vrai de dire que le sujet connaissant est un produit
de la matière que de dire que la matière est une simple