Re: apt-get upgrade

Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> a écrit :

| [...] Il faut que tu
| t'écrives un script qui aille récupérer les dates je ne sais
| où (sur packages.qa.debian.org par exemple?)

Veuillez trouver ci-joint le-dit script. =) Il est en python et suppose
une connexion Internet (mais comme vous avez une Debian, vous avez l'ADSL,
n'est-ce pas ? :-p).

Voici un petit exemple d'utilisation :
23:15:27 ~ $ ./not-so-temerarious.py gphoto2 libc6 blabla
Package gphoto2
        has no release-critical bugs and 3 important and normal bugs.
        was last uploaded in sid 407 days ago.
Package glibc (source package of libc6)
        has 6 release-critical bugs and 238 important and normal bugs.
        was last uploaded in sid yesterday.
Package blabla does not exist!
23:15:33 ~ $ ./not-so-temerarious.py -a powerpc gphoto2
Package gphoto2
        has no release-critical bugs and 3 important and normal bugs.
        was last uploaded in sid 31 days ago.

Bien sur, ce script est fourni dans l'espoir d'etre utile mais sans aucune
garantie. Les remarques, suggestions et plaintes sont les bienvenues, en
particulier sur le style de programmation. J'ai appris le C et Perl avant
Python et je crois que ca se voit. ;-)

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/