Pb de police sous evolution 1.4.4

Bonjour,

J'utilise Debian depuis peu et je viens d'upgrader vers Sid. Je n'ai pas
de problèmes particuliers concernant l'environnement (les locales sont à
priori bien configurées) et toutes mes applications "parlent français",
à l'exception notable d'evolution (1.4.4), qui s'obstine à afficher des
caractères pour le moins exotiques dans la barre de raccourcis. D'après
ce que j'ai compris, evolution utilise un système de gestion des polices
qui lui est propre et qui s'appuie sur Gtk. Je suis un ex-utilisateur de
Mandrake, je n'ai jamais été confronté à un problème de polices. dpkg
m'indique que les librairies gtk 1.2 et 2.0 sont installées sur mon
système, ainsi que le package libxft2 (2.1.1-2). Lors de l'installation
de X, je me suis contenté d'installer pour seules polices les xfonts 75
et 100 dpi. J'utilise uniquement les packages Debian, pas de backports
ou de "compilations sauvages"... :-)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la gestion des polices sous Debian
Sid (quid de xft et de l'anti-aliasing par exemple) et accessoirement
m'aider à configurer evolution ; je sais que ce n'est pas grand-chose
mais c'est tout de même plus agréable de travailler sous un
environnement esthétique...

Merci pour vos réponses
Yann