Re: [Kernel-Image][uname] D'ou vient l'inconsistence?

Bonjour Charles,

> Comme le make dep est superflu, tu peux réessayer sans et voir si ça
> règle le problème...

Avec ou sans make dep cela ne change rien au problème.
Par contre, j'ai fouillé entre temps et je viens de remarquer qu'il y a
apparemment un problème lors de l'installation du paquet.
J'utilise LILO comme boot-loader.
Normalement, quand j'installe un nouveau noyau (dpkg -i kernel-image.deb),
ce dernier est installé dans /boot/vmlinuz, l'ancien renommé /boot/vmlinuz.old,
et ensuite les liens /vmlinuz & /vmlinuz.old sont reconstruits de manière à
ce qu'ils pointent sur les bons noyaux, et un /sbin/lilo suit.
C'est du moins le comportement sur toutes mes machines Debian jusqu'à présent,
sachant que j'ai un /etc/lilo.conf "tel quel", comme il est fourni et
configuré par l'installation Debian.
Mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur cette machine, et
pourquoi je suis obligé de reconstruire les liens à la main....

En tout cas merci pour votre réponse,

Cordialement,

Eclice.