amavis-ng et postfix

Bonjour,

N'ayant pas abouti sur la mise en place de Amavis-postfix, je m'attaque
maintenant à amavis-ng en liaison avec postfix sous woody.

Dans les archives des listes debian je n'ai pas trouvé de messages qui
permettraient de m'aider à configurer amavis-ng et en particulier le
fichier /etc/amavis-ng/amavis.conf

Toutes les infos d'aide sont regroupées sous /usr/share/doc/amavis-ng et
ne sont pas très explicites : on découvre les options en parcourant
/etc/amavis-ng/amavis.conf.

Avec amavis-postfix il fallait modifier main.cf de postfix, pour
amavis-ng, cela n'est pas dit,....

Concrètement je voulais partager mes interrogations sur la mise en place
d'amavis-ng en relation avec postfix.

Est-ce possible ?