Re: Sagem 800, problème de connection très très (très) courte.

Le Lundi 08 Septembre 2003 05:02, Emmanuel PROCHASSON a écrit :
> Bonsoir,

Bonjour,

> C'est en dernier recours que je fais appel à vous :)
>
> En effet, je mapplique depuis mercredi à faire fonctionner un modem
> sagem 800 USB (bah caca) sur une debian sarge (weee).
>
> J'ai cherché un peu partout (surtout sur le forum de eagle-usb), sur les
> archives de cette ml, j'ai testé azmil truc (pppoa, pppoe, différent
> réglage...) j'ai même testé sous windows (mais comme j'ai perdu mon CD,
> je n'ai pas pu aller au bout de l'installation, ce qui m'a fait plaisir
> quand même).

Tu as cherché la-dedans : http://www.hifocus.net/ ?
Il y a tout sur l'adsl, surtout des questions d'utilisateurs et les réponses
qui vont avec... Va voir le forum, il y a peut-être une idée de pourquoi ta
connexion est instable.

> Si quelqu'un a des indices pour moi, comme je vous le disais, j'y suis
> depuis mercredi et l'asile me guette.

Si tu veux, on peut peut-être t'aider, mais il faut nous dire dans quelle
région tu veux être interné... :-)

> Merci beaucoup.

De rien.

--