Problème de segmentation avec LIRC

Bonjour,

J'utilise un ordinateur portable Dell Insporin 8200. Je veux faire
fonctionner LIRC, pour cela j'ai installé le module lirc_sir.
Dans le BIOS, j'ai précisé que je voulais que le port IrDA soit lié au port
COM4.
Pour éviter le conflit avec le port COM4, je fait un setserial /dev/ttyS3 uart none
Ensuite, modprobe lirc_sir
Jusqu'ici tout se passe bien.
Les problèmes commencent lorsque je lance mode2, pour vérifier le bon
fonctionnement du port IrDA.
Là, j'ai une erreur de segmentation.
Ensuite, lorsque j'envoie des données (avec une télécommande par exemple),
le système gèle complètement.
Avez-vous une idée?

Je suis actuellement en testing, j'utilise un noyau 2.4.18.

Merci d'avance,

Alex
---